Obtenir Deal
100% de réussite
Exclusif: Ce coupon est uniquement disponible sur notre site Web.

FAQ pour Ivory

Y a-t-il Ivory des coupons?

Oui, vous pouvez obtenir des coupons sur notre site, en cliquant sur «Afficher le coupon» et en vous rendant dans la boutique. mais n'oubliez pas que vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par commande.

Quels sont les modes de paiement Ivory Acceptez?

Visa, MasterCard, Maestro, American Express.

Quelles sont les options d'expédition dans Ivory et frais de port?

Auto-collecte dans une agence 0-3 jours ouvrables: Coût 0 NIS
Livraison au domicile du client 2-6 jours ouvrables. Prix ​​de livraison: 25 NIS (dépend du prix du produit) Livraison rapide - arrivée dans les 4 heures. Prix ​​de livraison: 55 NIS (dépend du prix du produit)

 

Ivory Large gamme de produits

Ivory propose une large gamme de produits principalement issus du groupe électronique. Il existe des téléphones portables, des appareils ménagers, des tablettes de produits de santé, des ordinateurs portables, des articles de fitness et de sport, des jouets et bien plus encore.

Ivory Électroménager - Dans la section électroménagers, vous trouverez des produits liés à l'aspirateur et à l'entretien des sols, aux appareils de cuisine, aux appareils de climatisation, aux composants du système domestique intelligent et à d'autres produits ménagers. Tous ces produits peuvent être achetés à des prix réduits avec Ivory Tout en profitant de la grande variété d'options, n'oubliez pas d'utiliser Ivory Codes de réduction pour obtenir des réductions incroyables sur tous les produits.

 

Téléphones portables et accessoires - Dans cette section, vous trouverez une large gamme de modèles de téléphones portables et de smartphones de marque comme Samsung, Huawei, Xiaomi, Lenovo, Honor, OnePlus, Asus et Oppo. Et des accessoires tels que des couvertures, des protections d'écran, des câbles, des étuis portables, des chargeurs, des supports et des supports et des AirPods, vous pouvez acheter tous ces produits à des prix réduits grâce à une remise sur Ivory.

Ivory Ordinateurs et portables- Cette section a une bonne gamme d'ordinateurs portables, tablettes, composants informatiques, périphériques d'ordinateur. N'oubliez pas d'utiliser Ivory Codes promo pour obtenir des rabais énormes sur tous ces achats.

Exclusive: This coupon can only be found at our website.

Every Week new Deals

Deal No Expires
Exclusive: This coupon can only be found at our website.

FAQ’s for Ivory

What are the collection and delivery options for Ivory?

Collection from the branches: at no extra cost. Regular delivery: ₪ 25

Does Ivory have coupons?

Yes, Ivory provides various deals and coupons all year round, we will make sure to bring you the most up to date deals.

Ivory Wide Range of Products

Ivory offers a wide range of products predominantly from the electronics group. There are cell phones,home appliances, health products tablets, laptops, fitness & sports, toys items, and much more.

Ivory Appliances – In the appliances section, you will find products related to vacuum & floor care, kitchen appliances,air-conditioning appliances, smart home system components and other household products. All these products can be purchased at discounted prices with Ivory Coupons.While enjoying the wide variety of options, don’t forget to use Ivory Discount Codes to get amazing discounts on all products.

coupon Ivory

 

Cell Phones and Accessories – In this section you will find a wide range of cell phone models and branded smartphones like Samsung, Huawei, Xiaomi, Lenovo, Honor, OnePlus, Asus and Oppo. And accessories like covers, screen protectors, cables, portable cases, chargers, stands and holders and AirPods, you can buy all these products at discounted prices through a discount at Ivory.

Ivory coupon code

Ivory Computers & laptops– This section has a good range of laptops, tablets, computer components, computer peripherals. Don’t forget to use Ivory coupon Codes to get huge discounts on all of these purchases.

Ivory